CONDITIONS D'UTILISATION


S'il vous plaît noter les termes et conditions d'utilisation de ce site. En utilisant ce site, il est supposé que vous acceptez ces termes et conditions:

Je confirme que je suis de plus de 18 ans et réaliser tous les effets / réactions indésirables aux produits vendus sur ce site. Je certifie également que je tablets.org www.sleeping-seller libération de toute responsabilité de l'utilisation de produits sur ce site. Je confirme que c'est ma tâche, mon médecin sur l'utilisation de la zopiclone ou de médicaments tartrate de zolpidem est conseillé, et je comprends que c'est ma responsabilité est que j'ai assez bonne santé, ne pas consommer de drogues ont que j'ai besoin d'au ce site. Je confirme que je ne suis pas prendre n'importe quel médicament ou qui souffrent d'une condition inférieure à celle qu'il n'est pas sûr pour moi de prendre zopiclone ou tartrate de zolpidem serait:

En aucun cas, les médicaments peuvent sont achetés sur ce site et livrés à des tiers. La personne qui achète de la drogue, la personne prenant le médicament. S'il vous plaît noter que les commandes frauduleuses sur ce site entièrement attaché sera examiné par l'autorisation correspondante. En aucun cas nous ne tolérerons fraude par carte de crédit. S'il vous plaît être conscient que l'e-mail confirmant votre commande immédiatement après votre commande afin de confirmer les marchandises commandées par vous et l'entrée vous vous attendez à trouver du crédit / débit. S'il vous plaît assurez-vous prendre note de cette entrée. Rétrofacturations inutiles en raison d'oublier le point sur les relevés de carte de crédit / débit sont de la responsabilité du client, afin d'éviter des frais supplémentaires à la suite de ne pas reconnaître votre achat.

Toutes les exigences ci-dessus sont généralement pour les entreprises d'une nature similaire à ce site aux normes, notamment en relation avec le «client absent» des transactions.

***S'il vous plaît noter que vous serez invité à confirmer que le site WEB SERA accepter les termes de la trésorerie***